Lead-analytics

JFTL 2012 : le Syntec Numérique apporte son soutien à l’événement | DSISIONNEL
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

JFTL 2012 : le Syntec Numérique apporte son soutien à l’événement

Syntec

On ne présente plus le Syntec Numérique. Conscient des enjeux des tests logiciels dans l'industrie informatique, le Syntec a souhaité être présent à l'événement le 3 avril prochain.

« Il nous a paru évident de soutenir la JFTL 2012, car cet événement s’inscrit dans notre stratégie de promotion de la qualité des services et produits des acteurs du marché de l’informatique, commente Laurent Baudart, Délégué Général du Syntec Numérique. Les tests logiciels ont un impact considérable sur l’économie des entreprises et sont un vecteur incontournable dans la production de systèmes d’information fiables et évolutifs au meilleur coût. Le Syntec Numérique se doit donc de soutenir cette journée qui permet au test logiciel d’être reconnu comme un contributeur clé du succès de l’entreprise ».

« La JFTL est devenue le rendez-vous incontournable des tests logiciels, symbole de la montée en puissance de cette problématique au cœur de la stratégie des entreprises françaises, ajoute Bernard Homès, Président du CFTL. Je suis heureux du soutien de Syntec Numérique, institution reconnue pour la promotion de l’industrie des logiciels et services informatiques. Sa participation démontre bien les enjeux économiques liés au marché des tests logiciels, et donne à cet événement une dimension stratégique. »



Partager cet article


Sur le même sujet...

0 Comments